¤Secret Story¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Secret Story¤

Pourrez vous garder votre secret?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J 11• Bénédicte •ptit déjeuner

Aller en bas 
AuteurMessage
Bénédicte

Bénédicte


Nombre de messages : 543
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Détails
Mon secret, a t'il été dévoilé ?: non
Mes relations:
Ma cagnotte:
J 11• Bénédicte •ptit déjeuner Left_bar_bleue11/100J 11• Bénédicte •ptit déjeuner Empty_bar_bleue  (11/100)

J 11• Bénédicte •ptit déjeuner Empty
MessageSujet: J 11• Bénédicte •ptit déjeuner   J 11• Bénédicte •ptit déjeuner Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:34

bénédicte arriva da,s l'espace détente avec son assiette elle la posa sur la tablette et s'installa confortablement sur un des poufs puis commença a manger tout en regardant le ciel!!
puis elle entendi Lou ann et max arrivée dans la cuisine elle les regarda par la fenetre en souriant un istant puis se retrourna pour manger elle avait oubliée de ce pendre du café elle parti dans la cuisine.....
Elle revenue quelque instant plus tard un bol de café au lait a la main et du sucre dans l'autre!! elle s'installa et le but tranquilement !! puis a prés l'avoir fini elle débarassa toutl'emena dans la cuisine et le mis dans l'evier!!
puis elle parti en direction de la salle de bain..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-pink-dream-x.skyrock.com/
 
J 11• Bénédicte •ptit déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Secret Story¤ :: ○ l'extérieur ○ :: ○ L'espace détente ○-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser